22 avr. 2014

Ma semaine en séries #1

Alors ma semaine en séries est un concept que j'aime beaucoup et qui circule sur la blogosphère ! Je ne sais pas si je le reprendrai toutes les semaines (ce qui, avouons-le, pourrait être ennuyeux pour vous comme pour moi). Je m'en servirai seulement lorsque je jugerai que ça en vaut le coup !

Pour ma première semaine en séries, il n’y aura pas beaucoup d’épisodes ni beaucoup de séries, j’ai eu une semaine assez chargée ! 

Let's go !

Revenge
saison 3 épisodes 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
(bon OK, ça fait quand même pas mal d’épisodes pour une semaine chargée...)
ATTENTION SPOILERS - saison 3

Revenge saison 3 Victoria ouvre infinity box

J’avais beaucoup d’épisodes à rattraper ! Je m’étais arrêtée en janvier avec Revenge et je ne suis pas déçue de m’y être remise, parce qu’il faut dire que j’ai vraiment beaucoup aimé ces épisodes !
Il y avait pas mal de rythme et d'intensité. On se demande si Emily va poursuivre son but ou tout plaquer pour partir avec Aïden (je serais bien partie avec Aïden moi..!). Finalement, tout se bouscule, Aïden en veut à Emily et finalement on est bien contents qu'elle reste et qu'elle continue ses plans de vengeance ! Un Grayson a quand même essayé de la tuer, et a brisé les rêves d'Emily de fonder sa propre famille, on ne va pas le laisser s'en tirer comme ça ! - Je limite les spoilers (au cas où...) -
Même si on pouvait éprouver de la sympathie pour certains membres de la famille Grayson, on se rend compte de plus en plus que cette famille est vraiment malsaine, pervertie, corrompue... etc - Je voulais écrire "pourrie" mais j'avais peur de choquer :) -
Peut-être que Charlotte ne s'en sort pas trop mal parmi eux, elle n'est qu'à moitié une Grayson ; même si derrière son apparence de petit ange, se cache une Victoria en puissance... Je pense que son personnage peut évoluer rapidement, tout comme a évolué celui de Daniel. Le gentil petit Grayson qui ne voulait pas devenir comme son père... et qui s'est royalement planté !

Les experts / Crime Scene Investigation  
saison 14 épisode 10 (épisode 305)

les experts - Crime Scene Investigation

J'aime beaucoup les Experts (seulement la première version Las Vegas) mais je ne regarde cette série que lorsqu'elle passe en France. Je n'ai eu le temps de regarder que le premier épisode du mercredi 23 avril, mais celui-ci en mode "virée entre filles" (qui est aussi le titre VF de l'épisode) était bien fait et surtout original, et il m'a beaucoup plu !

À très vite !
 

4 commentaires:

  1. J'ai commencé revenge il y a 1 mois et quelques j'en suis déjà a l'episode 15 de la saison 3. Je suis fan, mais des fois Emily me gave un peu, je pense qu'ils doivent faire attention car petit a petit ca va commencer a tourner en rond.
    Pour les experts je ne regarde pas sauf quand je tombe sur des épisodes à la tv.
    A bientot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que si la série continue dans ce sens, il n'y aura pas grand chose de nouveau et on va se lasser. Mais c'est une série addictive parce que tant qu'Emily n'aura pas sa vengeance, les personnes qui suivent la série ne seront pas satisfaites !

      Supprimer
  2. J'ai abandonné par manque de temps Revenge en milieu de saison 2. Dois-je reprendre à ton avis ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après je ne sais pas, ça dépend de tes goûts...
      La saison 3 est bien. Pour certains, il y a trop d'histoires annexes peu importantes et trop à l'eau de rose... ce n'est pas quelque chose qui me dérange profondément. Après c'est vrai que si la série continue dans ce sens, on va commencer à tourner en rond, mais j'aime quand même beaucoup ! À toi de voir ;)

      Supprimer

J'ai hâte de lire ton commentaire... ♥

Partage