15 avr. 2014

Pretty Little Liars 4x24 / la frustration incarnée...

À vrai dire, je ne pensais pas vous parler de Pretty Little Liars tout de suite, mais avec le dernier épisode de la saison en mars dernier… j’y ai vu une obligation !
Cet épisode m’a tellement marqué !
Que celles et ceux qui ont été frustrés par l’épisode 4x24 de PLL lèvent la main ! - Je lève ma main haut, très haut -
Comment ne pas l’être ? (ATTENTION SPOILERS - SAISON 4)


Lire la suite →


Déjà, pour ma part, je me suis sentie assommée, allant de contrariétés en contrariétés dès l’épisode d'halloween où l’on comprend clairement - et bien non en fait - qu’Ezra est A. (WHAT ?). Ensuite, qu’Alison est en fait vivante… (WHAT ?). Ezra n’est pas A mais écrit un livre… (OUF mais... WHAT ?) … et finalement on arrive à cette scène :

pretty-little-liars-saison-4

Où l’on se dit, ça y est, il/elle ne peut plus rien faire, on va enfin savoir “Who’s A” - puisque l’on nous a fait croire que cet épisode allait répondre à LA question - , l’adrénaline monte très vite…

Mais A. réussit à s’enfuir d’un toit à un autre (WHAT ?) !!!!!!

- ... -
Comment vous dire ???
Cette scène ! Je me suis dis “Plus jamais je ne regarderai Pretty Little Liars de TOUTE MA VIE” - évidemment c’est impossible .

Oui c'est impossible puisque même si cet épisode était tellement frustrant, la promesse de "Ali tells all" était réussie ! On attendait ce moment avec beaucoup d’impatience ! On a obtenu quelques réponses, et surtout dans cette scène on se retrouve face à une Ali sensible - contrairement à celle que l’on connaît depuis le début de la série - ! 
Personnellement, j’y ai cru, mais j’ai lu d’autres réactions inverses.
Même si les réponses que l'on attendait sont arrivées, d'autres questions sont venues se poser... Marlene King aime visiblement nous faire tourner en bourrique !

Noël Kahn est visiblement du côté d’Alison… et Madame DiLaurentis aurait voulu enterrer sa fille, avant que quelqu'un - A ? - ne l'enterre à son tour… Mélissa est revenue et on comprend qu'elle sait quelque chose...
Mais quoi ? Quand aurons-nous toutes les réponses ?

PLL aime nous impatienter et... avouons-le, au fond, on aime ça aussi ! Mais pas trop longtemps..!

Saison 5 dès le 10 juin 2014.

À très vite ∞ !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de lire ton commentaire... ♥

Partage