10 mai 2014

TAG #2 - Les séries et toi

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Pour ma part, j'ai délaissé un peu le blog pour PROFITER ! Et ça fait du bien !
Du coup, j'avais quand même très envie de vous écrire, mais j'ai eu l'idée de faire un article simple, pour que vous me connaissiez mieux, et pour cela, quoi de mieux qu'un TAG ?! J'ai repris certaines questions posées dans des TAG des années précédentes et j'ai tourné tout ça à ma façon...



1. La série que tu ne peux absolument pas manquer ?
Ouhhh, il y en a tellement ! En ce moment, ça serait Grey's Anatomy, Scandal, Revenge et Pretty Little Liars. 

2. La série que tu aimais et qu'au fil du temps tu as cessé de regarder ?
La première série qui m'a fait ça c'était Lost, parce que j'ai adoré la première saison, un peu moins la deuxième et je n'ai pas aimé la troisième alors j'ai arrêté de regarder ! J'ai arrêté aussi Supernatural. Pour aucune raison particulière... la série n'était plus diffusée comme ça m'arrangeait en France et je n'ai pas pensé à la regarder plus tard ! 
Code Quantum

3. La série de ton enfance ?
FRIENDS ! Que je regardais avec ma mamounie :) ! Mais aussi Mac Gyver et Code Quantum J'ADORAIS !


4. Une série française que tu aimes bien ?

Malheureusement il n'y en a pas ! Je ne retrouve pas ce petit plus dans les séries françaises..! Mais pour citer un téléfim/série, j'aime beaucoup Clem que je suis depuis le début !

5. Quelle est la série que tu as vu et revu ? 

Charmed et One Tree Hill, mes indispensables ! 

6. La série dans laquelle tu aurais aimé avoir un rôle ?

Charmed pour avoir des pouvoirs magiques ! Ça aurait été le TOOOP !
Haley - Bethany Joy Lenz

7. Si tu étais un personnage de série, qui serais-tu ?
Un mélange de Haley/Brooke ou de Piper/Phoebe :)

8.Quelle série t'a donné le plus d'émotions ?
One Tree Hill !

9.Quelle est la dernière série que tu as découverte ?
Avec le boulot, le déménagement et le blog, je n'ai pas vraiment eu le temps de découvrir de nouvelles séries, pourtant j'aimerais bien ! La dernière en date c'est Twisted. 

10. Fais-nous partager ta citation de série préférée. 
Ce n'est pas très original mais c'est celle que je retiendrai toujours, celle qui nous donne de l'espoir, qui parle à tous et qui m'émeut à chaque fois !
Faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce que vous voulez. Vous l'avez ? Bien. Maintenant, croyez qu'il peut se réaliser. On ne sait jamais d'où peut venir le prochain miracle. Le prochain souvenir. Le prochain sourire. Le prochain rêve devenu réalité. Mais si vous croyez que c'est au coin de la rue, et que vous ouvrez votre cœur et votre esprit à la possibilité de celui-ci, à la certitude de celui-ci, vous pourriez juste obtenir ce dont vous rêviez. Le monde est plein de magie. Vous devez juste y croire. Donc faites un vœu. Vous l'avez ? Bien. Croyez-y maintenant. De tout votre cœur.

Que tous ceux qui souhaitent reprendre ce Tag n'hésitent pas à le faire sur vos blog, f pages Facebook ou Hellocoton ! Donner moi le lien de votre Tag que j'aille voir vos réponses !
En attendant, je vais taguer certaines personnes...

À très vite ∞ !

4 commentaires:

  1. Article très intéressant :) Si tu n'y vois aucun inconvénients je vais reprendre le principe et faire un petit lien vers le tien ;) Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je viens de découvrir ton blog et je vois que tu as l'air d’être une grande fan de charmed (comme moi :) ) Je vais bientôt reprendre mon blog et je voulais savoir si je pouvais reprendre ton tag ?

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Noemie ! Bien sûr, tu peux le reprendre, au contraire, ce serait bien.
      N'hésite pas à venir me laisser le lien que je le publie et que j'aille voir ton Tag :)
      Bon courage pour la reprise de ton blog !

      Supprimer

J'ai hâte de lire ton commentaire... ♥

Partage