17 juil. 2014

Choisir une nouvelle série télé pour l’été ?

Je poste aujourd’hui mon premier article sur Génération Blogueuse. Je suis très heureuse de contribuer à ce "blogzine", et je remercie au passage Emeline qui a permis que ce soit possible.
Que diriez-vous de parler un peu ‘séries’ ? Avec les vacances, on ne manque pas de temps pour ces petits bijoux, mais si comme moi, aucune de vos séries préférées n’est diffusée l’été, alors c’est l’occasion rêvée pour en commencer une nouvelle.
Mais il y a une question qui revient souvent et que tout amateur de série se pose un jour : “Comment choisir une nouvelle série ?”

La suite sur Génération Blogueuse...
Si le blogzine vous intéresse, retrouvez Génération  Blogueuse sur Facebook et Twitter
À très vite ∞ !

2 commentaires:

  1. J'aime lire les avis sur la série et puis je me lance :)

    RépondreSupprimer
  2. je vais aller lire ça directement, je suis pressée

    RépondreSupprimer

J'ai hâte de lire ton commentaire... ♥

Partage