31 juil. 2014

Les séries télé à mettre dans vos valises

On se retrouve pour un nouvel article sur la thématique : les séries et les vacances ! Dans le dernier, j'essayais de vous donner des astuces pour mieux vous connaître et choisir de nouvelles séries à regarder cet été.
Il y a quelques jours, Tequi et ses TFSA nous proposait un nouveau thème : les séries qui partent en vacances avec vous.
Ce qui m'a donné une idée : pourquoi ne pas vous conseiller quelques séries que je mettrais sans hésiter dans mes valises...

Et oui il vous manque un morceau de cet article... pour le lire c'est sur Génération Blogueuse que ça se passe !


Pour cet été, j'ai déjà prévu :
  • de continuer Arrow, Devious Maids et Pretty Little Liars,
  • de découvrir un peu plus Teen Wolf,
  • de rattraper mon retard avec The Originals et Hart of Dixie,
  • de finir Breaking Bad (plus qu'une saison),
  • de commencer The Leftlovers ou The Strain,
  • de me détendre avec Young & Hungry,
  • de décider si je vais regarder ou non la saison 2 de Witches Of East End (et oui visiblement la saison 2 serait largement meilleure que la première et ça m'intrigue...) !


Ça fait déjà beaucoup ! Et vous, quels sont vos choix pour cet été ?

À très vite ∞ !

4 commentaires:

  1. Je n'ai vu qu'un épisode de Teen Wolf, mais tout le monde en parle en bien, je devrais peut être m'y remettre!

    RépondreSupprimer
  2. J'attends la nouvelle saison de Hart of Dixie, j'aime bcp cette série. Et il faut que je reprenne teen wolf

    RépondreSupprimer
  3. toutes ces séries, benh dis donc si je ne sais plus laquelle commencer, je viendrai vers toi rechercher des idées ;)

    RépondreSupprimer
  4. Devious maids était juste wahou :D As-tu essayé Chasing Life ? Sinon PLL impossible de m'en décrocher. TO j'attends la saison 2 avec impatience et Y&H est juste trop drôle ça me fait bien rire :)
    Bises,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer

J'ai hâte de lire ton commentaire... ♥

Partage