14 août 2014

Les sagas de l'été, un autre genre de série

J'espère sincèrement que vos vacances se passent bien... pour ma part, elles se terminent bientôt mais il me reste encore quelques jours pour profiter et regarder un maximum de séries. Je devrais pourtant en profiter pour écrire tous les articles qui sont dans ma tête mais pas encore en ligne... J'utilise mon temps pour regarder encore plus de séries donc je suis de plus en plus en retard dans mes articles ! C'est un cercle vicieux, croyez-moi !

Bref, je vous retrouve pour un nouvel article pour le blogzine "Génération Blogueuse" et aujourd'hui on va parler des sagas de l'été. Parce que, OUI, les sagas de l'été c'est presque mythique et ça reste des séries, alors suivez-moi ici sur Génération Blogueuse pour continuer cet article !

À très vite ∞ !

1 commentaire:

J'ai hâte de lire ton commentaire... ♥

Partage